Bonjour ! Hallo!

Bienvenus sur le blog du tandem junior 2012!
Herzlich willkommen
auf dem Blog des Juniortandems 2012

Bald geht's los! Prêts au départ!

jeudi 26 juillet 2012

Jeudi 26 juillet / Donnerstag 26 . Juli























Heute morgen, haben wir ein Theaterstück vorbereitet. /
Ce matin, nous avons préparé une pièce de théâtre.
Heute nachmittag waren wir im Schwimmbad und hatten viel Spass. /
Cet après-midi, nous avons été à la piscine et cela nous a plu./
Und wir grillen bald also wünscht uns einen guten Appetit !/
Et nous allons bientôt faire un barbecue alors souhaitez-nous bon appétit!

Edwina, Constantin et/und Lilou

Edwina:Gros bisous à mon papounet et ma mamounette et puis aussi mes chers grands-parents! <3
Lilou: Pas de problème je vous raconterai tout ça dès mon retour. Gros gros bisous à tous ! Je vous aime <3
Constantin:Alles toll leider nur noch zwei tage :)
Alena: Lieber Gruss an Lukas. Bis bald <3
Sara: Und auch einen lieben Gruss nach Bern!

9 commentaires:

  1. Liebe Edwina

    On voit que tout se passe bien.

    Make the most of your last days.

    Bis Samstag, we cannot wait to see you.

    Love Mummmy & Daddy

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour à tous,

    Vous êtes partis à temps d'Anduze, en ce moment il fait 35°C à part ce baigner il fait trop chaud pour faire autre chose.

    Coucou Cyann, J'espère que tu t'es bien reposée :-) pendant ces 15 jours car samedi soir nous sommes invité chez Ana et dimanche piscine chez Florence et Philippe.
    C'est super de voir des photos de toi et des activités que vous faites ensemble.
    Gros Bisous
    Papa, Maman et Charlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour à tous ,n'oubliez pas de garder contact pour l'avenir:-)

    Famille de Marie
    Ps : Dawn says "we 're going to eat roast chicken"!
    We had a nice drink with Tony at the "buvette".
    Vivement samedi ma marieleloup!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir à tous,

    J'ai l'impression que le groupe a bien retrouvé ses marques et que vous avez l'air de drôlement bien vous amuser et cela fait très plaisir à voir.
    Nous serons très heureux que Marc-Olivier tu nous racontes tout cela en détail. Il reste encore un jour jour plein à passer tous ensemble j'imagine que pour certains et certaines cela va être difficile de se quitter. Néanmoins nous sommes heureux de bientôt te retrouver.
    Est-il possible Jean-Yves que tu nous redonnes l'heure d'arriver à gare de l'est.

    Beaucoup de bonnes choses encore à vous tous

    Bises

    Eléna et Stéphan

    RépondreSupprimer
  5. Eure Ricarda, geht´s euch gut? Mir geht es gut. Wenn es euch auch gut geht, dann sagt es.
    RICARDA

    Ihr seht, dass wir uns ganz schön lange rumtreiben, denn wir sind gerade erst nach hause gekommen. Es wird Zeit, dass ihr wieder kommt, damit hier wieder Ordnung herrscht und alle Kinder früh ins Bett kommen.
    Ich freu mich auf euch, Andrea

    Ich freue mich, dass ihr zurück kommt. EURE RICARDA

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Alena:-*
    Beaucoup des baisers
    Je t'aime

    Lukas

    RépondreSupprimer
  7. Salut Anouk,
    ça sent la bonne ambiance et la complicité votre colo, et en plus vous l'air d'avoir beau temps...ça fait plaisir à voir et on est bien content pour vous. Il faudra que tu nous expliques tous vos jeux parce que par contre, comme ça, on voit pas bien (j'hésite entre le ballon prisonnier ou le béret...mais je suis sûr que c'est beaucoup moins classique...).
    As-tu reçu nos cartes? Pourras-tu me réciter une poésie allemande?
    On pense à vous et on a hate que vous nous racontiez. Plein de bises et amusez-vous bien.
    Ton père qui t'aime

    RépondreSupprimer
  8. Hallo! Vielen Dank fúr die bilder mit der ganzen Gruppe! Ihr seht alle gut und fröhlich aus! Viel Spass noch. Maelig et Hannae, on sera tous demain à la gare! On fait voiture commune! Tschüss! Maryse

    RépondreSupprimer
  9. Hallo Miriam B, ganz viele liebe Grüße von uns allen und alles Gute zum Geburtstag. Wie wir sehen, hast du alles super überstanden. Wir freuen uns auf dich am morgigen Samstag und holen dich ganz bestimmt pünktlich ab. Feier noch schön. Das Bild von dir ist ganz toll geworden. Danke an alle Betreuerinnen und Betreuer für die tolle Planung und die liebevolle Betreuung unserer Kinder.

    RépondreSupprimer